Un stand publicitaire Nokia Lumia à Londres

par Axel le 3 novembre 2011 à 14h05 dans Windows Phone

On sait que Nokia met le paquet niveau marketing pour propulser la nouvelle gamme Lumia sous Windows Phone, cette photo le confirme encore une fois, même si la technique semble un peu étrange.

Voici donc un stand Nokia Lumia dans un centre commercial anglais (Westfield Mall, Startford, Londres, un centre tout neuf très grand dans l’ouest de la ville), une sorte d’espace démo très visuel avec la possibilité de manipuler l’appareil.

Le point amusant ici, c’est que le stand est juste à côté d’un autre dédié à l’iPhone 4S. Reste à voir ce que ça donne « IRL » mais il est certain que l’oeil est plus attiré par le stand blanc lumineux Apple.

Après, il ne faut pas oublier que ces stands ne sont pas toujours aux mêmes endroits, ici Lumia est à côté du 4S mais tout dépend du magasin et de la validation ensuite par le constructeur.

Vous en pensez quoi ? Une bonne chose ? J’ai hâte de voir à quoi ressembleront les espaces démo en France (sont-ils déjà en place ? si oui, n’hésitez pas à nous envoyer une photo !).

via wpcentral

2 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. C’est vrai que je trouve le stand Lumia peu Lumineux le téléphone n’est pas bien en valeur dans ce flot de tuile… Mais peut être est ce le rendu de la photo qui n’est pas terrible.

  2. La photo est sombre à cause du stand blanc, histoire de mise au point…
    Oui chez the phonehouse il y à des sorte de totem(je ne sias pas si j’utilise le bon mot) pour presenter les précommances à coter des caisse, à Toulouse du moins.

Laisser un commentaire