Un Nokia Lumia 601 en fuite ? Fake ?

par Axel le 21 novembre 2011 à 12h36 dans Windows Phone

Il y a quelques jours j’avais publié un visuel d’un mobile Nokia sous Windows Phone encore non annoncé, qu’on pouvait voir dans une vidéo officielle publiée par Nokia.

La vidéo a ensuite été supprimée et remplacée par une autre, avec le Lumia 800 à la place.

Cela ne signifie pas nécessairement que ce mobile existe réellement, il pouvait bien s’agir d’un concept utilisé pour illustrer. Ce n’est pas l’avis de PocketNow qui aurait reçu un visuel d’un mobile de la gamme call blocker for nokia lumia 521 Lumia, le 601.

On retrouve ici le design qu’on avait pu voir dans la première vidéo, mais autant être franc, je pense que ce visuel est real time gps tracker free fake. Il y a trop d’éléments qui le prouvent, à commencer par l’arrière qui semble avoir été travaillé sous Paint, avec un copier/coller du haut de l’appareil pour donner de l’épaisseur au terminal ou spy mobile phone software mumbai l’utilisation du visuel presse du Astound pour l’appareil photo. http://lowerfhapayments.com/nokia-phone-keylogger-free-download-06 Les icônes Windows Phone à l’avant ne sont même pas centrées.

Je pense que ce mobile existe vraiment, mais pas sous cette forme. L’avant doit être plus ou moins correct mais certainement pas l’arrière. Nous call tracker software.com en saurons plus très prochainement je n’en doute pas…

source pocketnow

1 réaction à cet article. Participez à la discussion !

  1. a oui c dommage je le trouve pas male et belle couleure

Laisser un commentaire