Un Lumia de 6 pouces chez Nokia fin 2013 ?

par CambO le 2 mai 2013 à 18h59 dans Windows Phone

De nombreuses rumeurs évoquent déjà le fait que Nokia compte sortir avant la fin de l’année un « phablet » , comprenez mi smartphone mi tablette, tournant sous une nouvelle version de Windows Phone adapté aux plus grands écrans et gérant la résolution 1080p.

Cependant, ces rumeurs parlaient tous d’un Lumia de 5 pouces. Aujourd’hui, c’est MobileToday, un site anglais, qui clame selon ses sources, que Nokia préparerait un Lumia de 6 pouces pour la fin de l’année.

Le téléphone sortirait au dernier trimestre de 2013 à  un prix compris entre 400£ et 500£, soit environ 500€-600€. Le site évoque cela en citant Stephen Elop :

 

« Nous cherchons à expérimenter d’autres form-factor et différentes choses que nous pouvons faire. Il nous reste encore beaucoup de chose à montrer en ce qui concerne la gamme Lumia »

 

Concept par nik255

[Via MobileToday]

2 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Mouais….déjà que je suis un peu limite avec le 920(bon,j’ai la housse en cuir Nokia aussi…)
    Pourquoi pas,surtout en 1080p,mais je pense que la taille idéale est 4,5/4,7″ mais avec un écran prenant toute la surface,sinon les phablettes,c’est un peu le bazar avec les tablettes 7/8″…

  2. Perso, j’ai le Lumia 900 et je recherche un Windows phone encore plus grand que celui que j’ai. Je suis donc pour le 6″ (même encore plus grand) pour autant que l’écran prenne tout le téléphone et qu’il n’y ai pas de contours un peu comme l’Xperia Z.

Laisser un commentaire