Un Centre des Notifications bientôt dans Windows Phone ? (edit : fake)

par Axel le 7 février 2013 à 11h07 dans Windows Phone

EDIT : après de nouvelles vérifications, il s’avère que la personne ne travaille en réalité pas chez Nokia et a utilisé un concept de centre de notifs pour créer le visuel. Dommage.

C’est du moins ce que semble indiquer un récent teasing publié par un employé de Nokia qui revenait d’un voyage dans les labs de Microsoft.

« Something is coming« , tel est le message indiqué sur l’image de teasing. On y voit des tuiles WP qui flottent à l’écran et, sur la droite, un morceau d’écran avec « Not » (Notifications coupé, à priori) puis ce qui semble être une liste d’éléments issus de réseaux sociaux (T comme Twitter, F comme Facebook).

L’élément qui reste à déterminer est le « S » en haut de l’écran, « Surface » ?

Aimeriez-vous voir arriver un centre des notifications sur votre terminal Windows Phone 8 ? Pensez-vous qu’il s’agit d’autre chose ?

via mynokiablog

1 réaction à cet article. Participez à la discussion !

  1. Clairement oui !!! il serait temps que microsoft équipe ses phones de notifs ou du moins une application comme Noled chez Android qui cartonne pour les smartphones sans led ! Je comprend pas , ça devrait etre de base !
    Les dévellopeurs pour le marketplace serait il contraint de ne pas pouvoir le faire pour laisser à microsoft le monopole ?

Laisser un commentaire