The Amazing Demo, présentation du Lumia 800 (et 710) sur Facebook

par Axel le 2 novembre 2011 à 16h41 dans Windows Phone

Nokia a publié une démonstration/présentation interactive du Lumia 800 sur Facebook.

Celle-ci présente, grosso modo, les fonctionnalités principales du 800 (avec possibilité de passer sur le 710) tout en intégrant, dans les premiers écrans, les noms de photos de vos amis (dommage que ça ne soit pas fait dans toute la démo).

L’initiative est bonne, tout comme l’application pour Symbian, on sent vraiment que Nokia souhaite former les utilisateurs à Windows Phone, quitte à donner l’impression de s’approprier la plateforme (ce qui n’est pas plus mal, ça montre l’implication du constructeur).

> Voir « The Amazing Demo » sur Facebook

2 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. En effet, très bonne initiative de la part de Nokia, il écarte encore un peu plus les autres constructeurs qui sont aussi sur Windows Phone, et le consommateur lambda (même s’ils se font de plus en plus rare j’ai l’impression, avec la quantité d’information disponible sur internet) aura l’impression d’avoir devant lui un vrai Nokia, et non un Windows Phone. Et quand il verra qu’il fonctionne bien, qu’il est beaux, au design original (n’en déplaise à certain), avec une bonne intégration des réseaux sociaux (même si ça n’intéresse pas tout le monde), il pourra envisager l’acheter. Reste à voir maintenant si c’est la bonne stratégie et si ça parle aux consommateurs …

  2. C’est vrai qu’on ne peut que constater que Nokia met le paquet !! Quel dommage que ce soit pour Windows Phone mais bon, on ne va pas sans cesse revenir sur ce choix.

    Je crois avoir lu que de toute façon, c’est surtout Microsoft qui aligne donc pas de gros gros risque financier pour Nokia, même si c’est vrai qu’il joue sa place sur le segment smartphones.

Laisser un commentaire