OMG : The Amazing Day #2, la vidéo de la Fnac dévalisée

par Axel le 10 janvier 2012 à 13h11 dans Windows Phone

Aujourd’hui j’avais franchement cru que rien ne pourrait me faire oublier le CES et Free Mobile, c’était sans compter sur Nokia, qui a diffusé la vidéo de The Amazing Day #2.

Vous vous souvenez les Amazing Calls ? Il y en avait un où la personne avait droit à 5 minutes dans une Fnac avec le droit de prendre tout ce qu’elle veut. J’ai trouvé l’idée dingue, en vidéo, ça l’est tout autant.

Voici donc la vidéo de la gagnante qui, à l’aide de son petit ami, va passer les 5 minutes les plus rentables de sa vie. Enjoy !

Question débile : vous auriez pris quoi ?

Image de prévisualisation YouTube

7 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. ? J²-Rhythm ? (@Alyster_972) le 10/01/12 à 13:30

    quand je pense que ça aurait du être mmoooiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

  2. Le rêve de tout être humain !!

  3. piteurparkeur le 10/01/12 à 18:14

    ouah j’aurai jamais penser a un concours comme ça !
    j’avoue que j’aurai bien voulu qu’on l’appel moi aussi ,
    j’aurai sans doute pris un bon pc portable quelque téléphone et des gadget inutile qui coute trop chere pour les acheter ^^

  4. j’aurai pris 3 objet important et ou 4chose :-)
    un pc portable gamer sous i7 nvidia, un autre n8 ou n9, camescop pro avec torche.
    Et si on a le droit alors je prendrai la caisse avec la clef pr ouvrire le tiroir en espéron trouvai des grosse coupure et sans rien déclaré au impôt. :-)

  5. ça c’est bien de la com car à la fnac, les truc vraiment cher ne sont pas à disposition du publique mais à la demande. Donc en gros, pas de TV, pas de tablette, pas de PC sauf les fin de stock ou les modèles d’expo ? Et encore en arachant l’antivol donc pas de chargeur ou de sourie. Bref, juste les baladeurs apple, les CD et les livres… ça doit pas peser bien lourd….

  6. trop bon^^
    alors perso j’aurais pris un lumia800 un n9 pc portable mac book et autre du mème type(haut de gamme), tablettes, lecteur mp3, casques (ça coute cher ces conneries^^), d’autre smartphone; bref je me serais fait plaisir^^

    a quand le prochain amazing call??

  7. Je n’aurais pris que du gros apple et du Beats by Dre pour tout revendre et m’acheter quelque-chose de plus intéressant et moins cher qu’à la Fnac :p

Laisser un commentaire