Nokia Place Tag en beta pour Windows Phone 8

par Axel le 12 mars 2013 à 15h26 dans Windows Phone

Lors de sa conférence du MWC 2013, Nokia avait brièvement présenté Nokia Place Tag, un filtre pour l’appareil photo sous Windows Phone 8 qui permet de créer des espèces de cartes postales, avec des annotations manuelles et automatiques sur vos clichés.

Ainsi, vous pourrez prendre une photo, y ajouter le nom du lieu où le cliché a été capturé, la date et une phrase de votre choix, définir un thème et l’enregistrer avec possibilité de la partager avec vos amis.

Une bonne façon de garder des souvenirs plus précis de vos sorties et voyages. L’app est en beta pour WP8, disponible uniquement pour les terminaux Lumia. Scannez le QR Code ci-dessous.

Note : pour ajouter un « thème », il faut accéder à l’image depuis la galerie puis faire « partager ».

> Télécharger Nokia Place Tag

 

Vidéo de présentation par The Nokia Blog

Image de prévisualisation YouTube

3 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. C’est cool le QR code et tout mais pour ceux qui visitent le site depuis leur terminal comme je pense qu’on est nombreux à le faire ce serait cool d’avoir un lien sur lequel cliquer parce que je suis pas sûr qu’il y ait une app pour scanner l’écran de son portable avec son portable :)

  2. Most people think they can write, but you are a true writer. You have put together valuable information in a way that’s easy for the reader to read and digest.

Laisser un commentaire