Nokia offre un Lumia 800 aux finalistes de X Factor en Angleterre

par Axel le 2 novembre 2011 à 17h00 dans Windows Phone

Histoire d’alimenter le buzz autour de Nokia et du Lumia 800, Nokia est sponsor de l’émission X Factor en Angleterre. Le Lumia 800 est ainsi « le mobile officiel de X Factor » pour cette année.

Chaque finaliste de l’émission a ainsi reçu un Lumia 800 et diffusent des vidéos réalisées avec l’appareil dans une section du site web qu’ils appellent la « finalist cam ».

Nokia expliquait lors de Nokia World 2011 vouloir cibler beaucoup plus les jeunes ainsi que la part « jeune » dans chacun d’entre nous…voici une des concrétisations de cette ambition.

Par contre, nous ne pouvons pas regarder les vidéos en France car le site de l’émission bloque les IP en dehors de l’Angleterre.

Pour vous consoler, NokiaUK a publié sur Youtube une vidéo qui montre la remise des appareils aux finalistes, c’est assez amusant d’ailleurs, je me demande à quel points les réactions sont authentiques…

> Voir la section Finalist Cam

Image de prévisualisation YouTube

 

3 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. ça c’est du Marketing !
    ça change de l’ancien Nokia… on passe enfin en Nokia 3.0 Mdrr

  2. Bah quand on voit son ancien portable, on comprend qu’elle soit impressionnée par, une boite en carton noire… ? Nan j’avoue ça tien pas, c’est juste ridicule. Si c’est ça qui faut pour faire craquer les ados, triste monde….

    (J’arrive pas à voir si le précédent est un Nokia aussi…)

  3. c’est des lunettes qu’ils auraient du offrir pour certaines

Laisser un commentaire