Nokia Lumia 800 blanc, une nouvelle photo, pour patienter

par Axel le 9 février 2012 à 09h20 dans Windows Phone

Lundi dernier Nokia a dévoilé que le Lumia 800 en couleur blanche serait disponible courant février sur le marché, une bonne nouvelle pour toutes les personnes qui avaient déjà apprécié le design du N9 blanc.

Slashgear nous avait déjà proposé quelques belles photos et une vidéo de comparaison avec la version noire. Nous avons également eu la chance de croiser un Lumia 800, mais (pour le moment), l’aperçu fut de courte durée (deux photos et hop).

Voici donc nos premières photos du Lumia 800 en blanc, en attendant de pouvoir vous proposer mieux. Le premier ressenti s’est confirmé, il est franchement beau mais ce côté brillant/laqué plutôt que mate (sur les autres couleurs) lui donne un côté un peu cheap.

Mais une fois en main, on retrouve l’excellente finition de Nokia, avec un feeling un peu différent du fait du revêtement utilisé. Plus de détails dès que nous obtenons un rendez-vous en tête à tête prolongé avec la bête…

2 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. je trouve pas que ca fasse cheap le blanc brillant. autant le noir brillant j’aime pas mais la je trouve ca classe. le made in china est moins classe…

  2. Pour l’avoir pris en main, le rendu est vraiment moins beau qu’en photo…

Laisser un commentaire