Nokia lance « Welcome Home », un outil pour transférer vos données vers un Lumia depuis un iPhone, Android ou Blackberry

par CambO le 2 septembre 2012 à 15h22 dans Windows Phone

Vous venez de passer à Windows Phone et vous venez d’un iPhone, d’un Android ou même d’un Blackberry ? « Welcome Home » est l’outil idéal pour ne rien perdre!

Cet outil disponible à la fois sur PC et Mac OS, vous permet de transférer vos contacts, applications existantes, musiques, photos, vidéos, et l’agenda automatiquement vers votre nouveau Lumia.

 

 

> Télcharger Welcome Home


La fonction la plus intéressante de cet outil est la recherche automatique d’applications correspondants à ce que vous avez installé sur l’ancien téléphone. Celui-ci vous trouvera soit l’application identique sur Windows Phone, et sinon il vous donnera une alternative.

 

[Via NokiaConversation]

1 réaction à cet article. Participez à la discussion !

  1. Cette application est plutôt efficace à première vue : non seulement, elle permet le transfert de donnés audio ou vidéos depuis l’iphone, le blackberry ou l’android pour attérir droit dans un Lumia, mais en plus, elle a une fonction intelligente qui permet de savoir ce qu’il y a dans l’appareil elle-même ? Que demander de plus ?

Laisser un commentaire