Nokia lance « Welcome Home », un outil pour transfAi??rer vos donnAi??es vers un Lumia depuis un iPhone, Android ou Blackberry

par CambO le 2 septembre 2012 à 15h22 dans Windows Phone

Vous venez de passer Ai?? Windows Phone et vous venez d’un iPhone, d’un Android ou mA?me d’un Blackberry ? « Welcome Home » est l’outil idAi??al pour ne rien perdre!

Cet outil disponible Ai?? la fois sur PC et Mac OS, vous permet de transfAi??rer vos contacts, applications existantes, musiques, photos, vidAi??os, et l’agenda automatiquement vers votre nouveau Lumia.

 

 

> TAi??lcharger Welcome Home


La fonction la plus intAi??ressante de cet outil est la recherche automatique d’applications correspondants Ai?? ce que vous avez installAi?? sur l’ancien tAi??lAi??phone. Celui-ci vous trouvera soit l’application identique sur Windows Phone, et sinon il vous donnera une alternative.

 

[Via NokiaConversation]

1 réaction à cet article. Participez à la discussion !

  1. Cette application est plutôt efficace à première vue : non seulement, elle permet le transfert de donnés audio ou vidéos depuis l’iphone, le blackberry ou l’android pour attérir droit dans un Lumia, mais en plus, elle a une fonction intelligente qui permet de savoir ce qu’il y a dans l’appareil elle-même ? Que demander de plus ?

Laisser un commentaire