Nokia 8, un nouveau concept de Lumia sous Windows Phone 8

par CambO le 4 août 2012 à 10h00 dans Windows Phone

Nokia devrait dévoiler son prochain Lumia sous Windows Phone 8 d’ici quelques mois, et en attendant l’annonce, certains s’amuse à imaginer à quoi pourrait ressembler le prochain Windows Phone de Nokia.

C’est le cas de ce concept nommé « Nokia 8 » qui adopte le même design que le Lumia 800 mais en beaucoup plus fin et carré.

 

> L’album photo complet

 

Qu’en pensez-vous ?

7 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. ? J²-Rhythm ? (@Alyster_972) le 04/08/12 à 10:24

    pourtant l’Os sur l’image c’est Windows 7.5 !

  2. tres beau concept apres a voir en vrai mai avc le beau Windows 8

  3. Concept qui me parait peu probable vu qu’on s’attend a voir débarqué la technologie Pureview sur les prochains Windows Phone 8 donc au contraire on devrait avoir des téléphones assez épais… Et l’écran d’accueil correspond a du WP7. A mon avis il n’est pas très récent ce concept…

  4. très joli concept mais effectivement l’arriver de la technologie pure view laisse peut de place a ce genre de concept ultra fin et os 7.5 ……. bisare pour un concept w.p.8 …… mais en tout cas très joli concept

  5. Ce concept est hors norme en matière de sécurité, fin et coin carré il ferait presque office d’arme blanche, c’est du n’importe quoi.

    Mon Lumia est déjà assez carré et fait mal en prise de main prolongé, je souhaite que Nokia revienne un peu sur les phones épuré tout comme le super et simplissime Nokia 808 Pureview !

    • « Ce concept est hors norme en matière de sécurité, fin et coin carré il ferait presque office d’arme blanche, c’est du n’importe quoi.  »

      Tu y va un peu fort.. ce n’est pas parce qu’un objet et fin et carré qu’il est coupant/percant…

  6. Pourquoi pas…

    Après tout Pure View ne sera pas forcément présent sur tout les WP8 !

    Et puis pour tous ceux qui disent que cela empêcherait d’avoir un mobile fin ils ont aussi dit que sur WP8 il n’y aurait pas de 41 MPX – en tout cas surement pas dans l’immédiat – donc les capteurs « actuels (ou nouveaux) de 8/12/16 MPX – devraient bien plus trouver leur place dans des modèles ultra fin (il y aura juste un moins bon piqué et une moins grande possibilité de zoomer) ! ! !

    Pour ma part, je table sur un 808 PV jusqu’à ce qu’il annonce un WP8 « aussi » puissant/efficace – d’ici mi/fin 2013 – pour passer sur un WP8 digne des -fonctionnalités/possibilités/ouverture – mobiles SYMBIAN tant décriés (que j’apprécie tant), bien qu’ayant acheté un 800 à ma femme et que désireux un temps du 900.

    :-)

Laisser un commentaire