Microsoft lance l’app Photosynth pour Windows Phone, excellent !

par Axel le 31 mai 2012 à 10h56 dans Windows Phone

La firme de Redmond vient de publier la version Windows Phone de son application Photosynth. Pour ceux qui ne connaissent pas, Photosynth est un service qui existe depuis 2008 et qui permet de créer des images panoramiques de grande qualité, avec autant de mégapixels que vous le souhaitez et jusqu’à la sphère complète.

A la base, les utilisateurs doivent prendre leurs photos (compact, reflex, mobile…) puis les faire passer à la moulinette de Photosynth sur leur ordinateur. Mais Microsoft, après avoir sorti la version iOS l’année dernière, vient de dévoiler l’application pour Windows Phone.

Le résultat est excellent. L’application permet, en quelques « clics », de créer des images panoramiques de bonne qualité pour ensuite les partager avec vos amis via différents moyens. Il est également possible d’envoyer vos réalisations sur le site de Photosynth pour les éditer et y ajouter des zones d’intérêt.

Trêve de bavardages, si vous avez un terminal Lumia je vous recommande d’essayer Photosynth de suite !

> Pour télécharger Photosynth, cherchez son nom sur le Marketplace ou scannez le QR code ci-dessous.

4 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Bonjour,

    Merci pour l’information je vais la tester sur le Lumia 900. il me semble qu’il y a une erreur qui s’est glissé dans le texte :

    « Mais Microsoft, après avoir sorti la version iOS l’année dernière, vient de dévoiler l’application pour Windows Phone » tu veux dire La firme de Redmond au lieu de Microsoft ?

    Sinon j’ai vu le test du Lumia 800 et dans ce dernier tu disais qu’il n’est pas possible d’avoir des infos sur la batterie. avec Mango 7.5 dans les paramètres de l’économisateur de batterie on trouve des infos sur la durée et le niveau de la batterie.

    Merci et bonne continuation

  2. Au Canada, l’application n’est pas disponible sur le marketplace. Par contre on peut la trouver sur le site de windows phone

Laisser un commentaire