Le Nokia Lumia 900 lancé aux USA début 2012 ?

par Axel le 30 novembre 2011 à 09h00 dans Windows Phone

Nous avions déjà eu droit à de nombreuses fuites et rumeurs concernant les prochains appareils de la gamme Lumia, des visuels en fuite, des spécifications…ici il s’agit d’une information à propos du Lumia 900 (qu’on connaissait sous le nom de Ace).

D’après la source de BGR, le Lumia 900 serait lancé après le CES 2012 (janvier) avec une grand campagne marketing en janvier/février. Il posséderait un écran 4.3″ ClearBlack Display, un processeur à 1.4GHz, un appareil photo 8 mégapixels et tournerait sous Tango, la prochaine version de l’OS mobile de Microsoft.

L’appareil devrait être assez similaire au Lumia 800, rien n’indique donc qu’il s’agisse du terminal vu ces dernières semaines. Il pourrait intégrer une caméra frontale et une puce NFC, d’après les informations qui circulent.

Le Lumia 900 ? Ou le 601 ?

source BGR

4 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Lumia 900? 900? Vous dites bien 900? Avec un écran ridicule, et un design ridicule? Vous avez pas honte d’avancer 900?

    Non non, vous savez au fond de vous que c’est impossible… La hiérarchie de Nokia serais alors bancale et vous savez très bien que c’est pas le moment pour Nokia de faire une erreur aussi absurde. Alors que tout le monde rit de Nokia avec leurs Lumia 800, qui est bien, cette, cette mais qui ne suffira pas du tout pour montrer a tout le monde de quoi Nokia est capable, j’attend pour ma part le Fer de lance de Nokia, celui qui fera rougir le Galaxy S II, et l’iPhone 4s, le Nokia Lumia 900, (le vrai). Ca sera surement pas ce petit joujou digne de 700 ou 600. D’ailleurs vous le savez très bien, mais ça fais plus vendeur 900…. ;) En plus vous nous dites Tango, comme si Tango allais sortir en Janvier ou Fevrier… Faut arrêter la spéculation

    • Salut Wahid !

      En fait il s’agit d’une faute de frappe de la part d’Axel concernant la taille de l’écran : 4.3 au lieu de 3.4 !
      Donc déjà un gros défaut en moins !
      Tu peux aller voir sur le site Test Mobile où Axel a fait le même post et il a marqué que la taille de l’écran est de 4.3 !
      Bonne journée !

      • Ah bah ça change tout! C’est la taille de l’écran qui de me dégoute moi, parce que dual core ou pas, de toute façon wp7 ne le gère pas, et l’os est de toute façon très réactif.
        Possédant un mac, iCloud est génial pour se passer des câbles, j’espère que microsoft sauras faire évoluer skydrive de sorte à pouvoir faire transférer tout mon contenu multimédia etc.. sur mon mac et en particulier sur iphoto sans me prendre la tete avec es câbles, dernier détail, si nokia nous ressort un Lumia (901 par exemple), avec bien sur un Gros écran (au moins 4″), un beau design, style 800 ou mieux (métal par exemple) mais avec le top du top c a d, un clavier physique à la n97, peu être en moin épais, on est en 2012 bientôt quand même.
        A ce moment là, je reste fidèle à nokia.
        Sinon, je pense que pour la première fois de ma vie, je vais croquer la pomme. Car leur eco système est vraiment bien foutu.

  2. Cela serait la nouvelle référence de chez Nokia qui arriverait chez AT&T et sera annoncé au CES de Las Vegas début janvier 2012…
    Il peut se nommer Lumia 800 comme Lumia 900 ou Lumia 801…

    Pour le NFC je doute, cela ne sera géré qu’a partir d’Apolo, la version qui suit Tango…Ou alors, peu de temps après la sortie de ce mobile celui-ci sera up-gradé.

Laisser un commentaire