Le Lumia 910, une version 12 mégapixels du Lumia 900 ?

par Axel le 31 janvier 2012 à 12h34 dans Windows Phone

Il y a une bonne semaine, Eldar Murtazin avait parlé d’un Lumia 910 sur Twitter, expliquant qu’il s’agissait d’un 900 mais avec un appareil photo 12 mégapixels.

Et puis un site de vente en ligne hollandais a publié une fiche pour le 910 avec des spécifications quasi-identiques au 900.

Depuis, la fiche a été supprimée du site. Difficile de savoir si cela confirme quoi que ce soit, la page a pu être ajoutée en se basant sur les quelques informations transmises par les rumeurs et fuites, de plus le visuel utilisé est exactement le même que pour le 900 chez AT&T (avec le logo AT&T). Pourquoi l’opérateur proposerait une sorte de 900 en puissance quelques mois après ajouter à son catalogue le Lumia 900 ?

Je ne suis pas en train de dire que le 910 n’existe pas, je pense d’ailleurs qu’il sera proposé en Europe, en remplacement du 900. Mais ça reste à confirmer bien entendu. Plus d’infos au MWC c’est certain.

via lesmobiles

5 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. c’est leur fameuse nouvelle surprise pour remplacer le N8?

  2. Je pense que c’était un fake. Que vient faire un logo AT&T sur un appareil destiné à l’Europe ?

    @zboul : j’espère qu’ils n’auront pas le culot de le présenter comme tel si on le voit au MWC. Personnellement, je m’attends plus à un 900 3G pour l’Europe.

    • ben ça peut être le nom européen du 900 avec en plus les 12 mp pour compenser l’absence de la 4g…
      D’ailleurs,on était en avance pour la 3g en Europe vis à vis des Usa et là pour la 4g, on va être(encore) bon dernier… :\

    • Normally I’m against killing but this article sleghuterad my ignorance.

Laisser un commentaire