Le Lumia 900 sera disponible en Europe

par Axel le 20 janvier 2012 à 22h30 dans Windows Phone

Nokia Portugal est bavard, du moins sur sa page Facebook. D’après un message laissé sur leur page, le Lumia 900 sera disponible en Europe, du moins dans leur pays. Ce n’était pas franchement une évidence, même si nous avions vu passer une rumeur concernant un potentiel lancement autour du 28 mars chez Bouygues Telecom. Le Lumia 900 a été annoncé chez AT&T aux USA mais rien n’indiquait qui soit proposé également chez nous. Bonne nouvelle donc, nous devrions pouvoir nous procurer le grand frère jumeau du Lumia 800 dans les prochains mois. source wmpoweruser

5 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Bonne nouvelle même si on n’aura sans doute qu’une version 3G.

    Mais personnellement, c’est le prochain gros Lumia qui me tarde de voir débarquer. Le 900 n’est là que pour mettre d’accord les possesseurs du 800 et du N9 (aux polémiques sur l’OS près). Le prochain, c’est celui qui mettra d’accord les possesseurs du 900 et du N8 (+ tous les possesseurs de smartphones Nokia). Le prochain VRAI bon Nokia, en somme.

    • « Le prochain, c’est celui qui mettra d’accord les possesseurs du 900 et du N8″

      Si il corrige les manques des Lumia actuels. Si ce n’est pas le cas, il faudra aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte…ou attendre le bébé issu de l’alliance Tizen-Bada qui pourrait bien montrer le bout de son nez dès cette année.

  2. +1 avec toi, attente de ce Lumia 900 pour voir ce qu’il a dans le ventre par rapport à mon N8 qui me satisfait pleinement.
    Cool, sortie du 900 le jour de mon anniv.
    Que vous êtes bon et généreux Mr NOKIA merci merci ;-) :-)

  3. +1. j’ attend moi aussi celui qui mettra d’accord les possesseurs du 900 et du N8.
    Au moins 12mp, HDMI, Micro sd…
    Je me suis pris le Lumia 800, au depart le pensait revendre mon N8, mais il y-a des manques (voir si dessus) donc j’ai gardé les deux.
    Espérons avoir des news très prochainement, au CES 2012 qui se teint le mois prochain. ESPÉRONS.

  4. dommage pour l’écran plat… on tend plus vers le design SGS II que le Lumia 800, non? (à part le côté copie d’iPhone du SGS2 avec la touche centrale ;) )

Laisser un commentaire