La campagne Smoked by Windows Phone se transforme en « Lumia Challenge » à Londres

par Axel le 3 avril 2012 à 10h07 dans Windows Phone

Vous avez peut être entendu parler de la campagne Smoked by Windows Phone (aux USA). Il s’agit d’un challenge proposé par Microsoft à travers lequel n’importe quel utilisateur de smartphone (sous un OS différent de WP) peut tenter de battre un mobile WP sur différentes tâches, comme partager rapidement une photo ou afficher la météo de deux villes en même temps. Il y a eu d’ailleurs un petit bad bazz récemment à propos de cette opération, j’en ai parlé ici il y a quelques jours.

A Londres, Nokia a pris les commandes pour une campagne similaire (mais à l’impact bien plus réduit), baptisée The Lumia Challenge. Cette fois, cela se déroule dans les rues de la capitale (aux USA ça se passe en boutique Microsoft) et c’est axé 100% Nokia, qui estime que le Lumia 800 est le meilleur terminal sous Windows Phone (avec le 900, bien entendu).

Les participants pouvaient gagner £10 en battant le Lumia 800 avec leur smartphone et, dans tous les cas, repartaient avec un bon d’achat de £50 pour financer le remplacement de leur mobile actuel au profit d’un Lumia.

Mention spéciale au type qui affirme avoir un iPhone 4GS (à la fin de la vidéo). Notez qu’il n’y a aucun terminal sous Android dans la vidéo, uniquement du iOS et un Samsung assez basique.

Image de prévisualisation YouTube

1 réaction à cet article. Participez à la discussion !

  1. interessant en tout cas moi je me suis trouve con avec un copain qui avait un iphone 4 s. une photo d interieur etait tellement mediocre par rapport a l iphone 4s. comment nokia a pu perdre l avance qu ils avaient. vraiment triste

Laisser un commentaire