Google Plus Viewer pour Windows Phone disponible sur le Marketplace

par CambO le 20 juillet 2012 à 12h13 dans Windows Phone

Les utilisateurs de Google+ sous Windows Phone l’auront peut être remarqué, il n’y a pas d’application officielle disponible ni de bons clients intermédiaires. J’ai donc développé une petite application Google+ nommée Google Plus Viewer qui reprend l’interface du menu de l’application Android et qui charge le site touch très complet.

 

Une mise à jour est actuellement en cours de validation. Celle-ci comprend le support de la géolocalisation, quelques légers changements d’interface et l’icône « Events » est remplacée par « Search ».

 

> Télécharger Google Plus Viewer (0.99€)

 

Vidéo de l’application :

Image de prévisualisation YouTube

6 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Très bonne initiative,

    pour améliorer l’insertion avec Windows Phone, ne faudrait-il pas adapter les icônes pour les faire ressembler à des tiles ?

  2. j’hésite à l’acheter car pour l’instant, on peut faire que de la consultation. Est-ce qu’il y aura une mise à jour permettant d’insérer les photos se trouvant sur album photo du windows phone ? Dans tous les cas, merci de ton initiative

  3. @Cambo : tu es en vacance ?

    Est-ce que ton application va rester une application pour consulter son compte google plus (fonction qui est tout a fait honorable) ou une application avec laquelle on pourra interagir avec son compte (chose qui n’est peu être pas possible car il faut un certain nombre de droit accordé par google incorp.)

    merci pour l’information

  4. J’ai finalement acheter ton application. Tu as l’occasion d’être le premier a faire une application intéressante concernant Google plus. Améliore ton application et je pense que être application intéressera plus de personne. Ca serait bien de pouvoir mettre et publier des photos a partir de sa bibliotheque d’images qui se trouve sur son téléphone. Picassa cest bien mais pas tout monde utilise picassa. Ca serait également bien qu’on puisse récupérer des images sur Google plus et pouvoir les enregistrer sur le téléphone.

    Bonne continuation
    Pascal

Laisser un commentaire