Est-ce le Lumia 900 ? (rendu)

par Axel le 15 décembre 2011 à 12h50 dans Windows Phone

Le site Wmpoweruser a reçu un rendu d’un appareil qui pourrait être le Lumia 900 dont nous entendons parler tous les jours en ce moment.

D’après la rumeur et quelques fuites, le 900 doit posséder un écran 4.3″ CBD, un appareil photo 8 mégapixels (et une caméra frontale) et un processeur à 1.4GHz single core.

Le rendu nous montre un appareil avec un espace bien plus petit en bas autour des touches sensibles et un écran plus grand. Il me semble aussi plus fin que le Lumia 800 mais, outre ces points et la couleur ici, ressemble comme deux gouttes d’eau au 800.

Je suis un peu sceptique, réaliser un tel rendu est aujourd’hui très facile, vous pouvez même acheter des modélisations du 800 en ligne pour ensuite les modifier. Les possibilités sont infinies si vous avez quelques connaissances en infographie…

Votre avis sur la question ? Fake ou pas ? L’utilisation du même design que le 800 n’est pas non plus à exclure pour le 900, il est réussi et autant rester sur une base qui « marche »…

source wmpoweruser

3 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Juste subliment magnifique :O

  2. Si Nokia veut se créer une identité sur le marché smartphone il est sur le bon chemin. Ce desing sera reconnu comme « UN NOKIA ». En plus il me plait beaucoup…. Après tout les différence de gamme c’est le hardware, les écrans. Le desing c’est à une marque, pas à un modèle.

  3. Il est super beau comme ça mais je pense que c’est un Fake…

Laisser un commentaire