Comparaison photo : Nokia Lumia 800, Nokia N9, Nokia N8, Samsung Galaxy S2 et HTC Sensation

par CambO le 27 octobre 2011 à 12h15 dans Windows Phone

Nous avons pu réalisés lors du Nokia World ces quelques photos de comparaison du nouveau Nokia Lumia 800 face au autres téléphones que nous avions sous la main, à savoir un Nokia N8, Nokia N9, Samsung Galaxy S2 et un HTC Sensation.

 

9 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Toujours sans hésitation, le N9 est bien plus beau (surtout sans les touches WP.. beurk ! ). Il ne lui manque qu’une touche photo, et il aurait été parfait ! :)

  2. bonjour,

    Je me permets de faire un petit HS : est-ce que nokia a donné une date de sortie de BELLE officielle sur les téléphones actuellement en ANNA ? Merci par avance !

  3. Les photos sont superbe, les N9/Lumia 800 magnifiques surtout en blanc, il n’y a pas d’équivalent en matière de design!

  4. Biensur, je suis un Nokia Fan, donc pas forcément objectif, mais force est de constater que les Nokia sont un cran au dessus des autres modèles du comparatif en terme de design, et plus particulièrement les N9 et Lumia 800… (le N8 pourtant très bien proportionné en prend un petit coup)…

    Autant je suis très classique en général pour la couleur du téléphone, mais là je me surprends parfois à me dire qu’un N9 cyan ou un Lumia Pink me plairais bien…

  5. Punaise mais il s’est rien passé aujourd’hui ou quoi ?

    Au final, tout ça pour ça ? 2 modèles qui avaient fuité quelques semaines plus tôt… même pas un Nokia Lumia HD big screen…. un peu déçu pour le coup.

    Mais le Lumia 800 serait quand même pas si mal pour remplacer mon N8 qui commence à être poussif…

  6. c’est vrai que les n9 et 800 sont beaux! Trop cher le n9! C’est vraiement rageant de savoir que meego,c’est fini…..ou pas(on peut rêver hein!)

  7. Snakenemesis le 28/10/11 à 22:56

    C’est étonnant de voir que sur le lumia 800 la marque Nokia est beaucoup moins apparente que sur le N9 ?! Microsoft qui l’exige ??

    • tu as tout à fait raison, cela ne m’étonnerais pas que microsoft l’exige, exiger…. faut pas exagérer, puisque elop est aux ordres. nokia se sacrifie pour sauver windows, et si cela marche je suis certains, que microsoft est en train d’étudier la sortie d’un super telephone haut de gamme estampillé wms,

  8. le n 9 et le lumia est le plus beau pour moi, mais je vais sûrement prendre un samsung s2 blanc qui n’est pas mal non plus, dommage mais j’aurais moins l’impression de moins quitter mon n 8. grosse mémoire micro sd, photo vidéo, vraiment personnalisable, (pour la petite histoire j’ai sbp shell 3 d, en l’achetant sur android je ne verrais même pas la différence,
    de toute façon pour le coté pratique je garde mon n 8, musique nokia map et photo, surtout pour le flash. tant pis pour le lumia qui bien que beau, n’aura sûrement pas une nouvelle version d’ici décembre, avec plus de mémoire, un meilleur flash, et une nouvelle mise à jour (qui pourra au moins classer les apps dans un dossier).

    on a beaucoup critiqué nokia pour ces icones, mais alors les gros carrés windows, je ne comprends pas, et dès que l’on veut chercher les applications, une liste interminables de miniscules icones classées en ordre alphabetique (comme si je connaissais les noms exacts de toutes mes apps)

    j’en a plus de 200 dans mon n8, je n’ose même pas imaginer les défilements interminables

Laisser un commentaire