Commandez le Lumia 800 dès maintenant chez ThePhoneHouse !

par Pierre le 26 octobre 2011 à 15h39 dans Windows Phone

C’est officiel, le Nokia Lumia 800, premier téléphone du partenariat Nokia/Microsoft, est trouvable dès maintenant en pré commande chez ThePhoneHouse et livré le 16 Novembre. Les 1000 premiers acheteurs recevront un casque Monster de la nouvelle joint-venture Nokia/Monster.

 

 

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendait le premier téléphone de ce nouveau duo. Avec Microsoft, Nokia semble plus réactif. On oublie le passé et les retards qui collaient à la marque.

Pour rappel ce téléphone au design unibody possède un écran de 3,7 pouces AMOLED ClearBlack et tourne sous le dernier OS de Microsoft,  Windows Phone Mango 7.5 sans oublier les petites surprises Nokia ;)

 

 

Le Nokia Lumia 800 doit redoré le blason des deux marques. Il est sans aucun doute un modèle de finition et de recherche. Nokia et Microsoft savent trop bien que la bataille se joue maintenant et qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur.

Il ne manque plus rien à Nokia pour revenir sur le devant de la seine. Est-ce que les ventes suivront ?

 

> Accéder à la Page Nokia Lumia 800 sur ThePhoneHouse

5 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Nokia annonce un téléphone qui sera disponible deux semaines plus tard et en pré-commande le jour même. Ils ne nous ont pas habitués à ça O_O

  2. Est-ce que la couleur du casque Monster livré est assortie avec la couleur du Nokia 800 choisi ?

  3. Je dis qu’être sur le devant de la seine ce n’est pas encore assez ambitieux, pourquoi pas l’amazone, oh ça va, pas la peine de monter sur ses grands chevaux. ;)

  4. Bonjour à tous,

    Est-ce que quelqu’un sait où on peut commander/obtenir un NOKIA Lumia 800 rose/fushia (en france de préférence) ?

    Je suis originaire sur sud-ouest et préfèrerais un achat en boutique directement (nu), mais je n’ai rien contre le WEB.

    Depuis le site WEB ou en boutique phone house : RIEN de prévu ! ? !

    Et depuis le site Nokia il ne vende plus rien, me semble-t-il, ils oriente vers les « centre de réparations/centres agréés Nokia »…mais vers chez moi il ne vendent pas : ils ne font que réparer !..

    (Je vous prie de bien vouloir excuser mon « harcèlement »)

Laisser un commentaire