Six mobiles Nokia devraient être dévoilés lors du MWC 2012 (rumeur)

par Axel le 14 février 2012 à 11h16 dans Entrée de gamme, Symbian, Windows Phone

D’après des informations publiées par le site Pocketnow, Nokia pourraient annoncer un total de six mobiles lors du Mobile World Congress 2012 à Barcelone.

Il y aurait deux mobiles sous Windows Phone et trois terminaux sous S40 (gamme Asha), mais aussi un mobile sous Symbian/Nokia Belle, le successeur du N8.

Voici le détail de cette rumeur/fuite :

  • Windows Phone : Lumia 900 en version globale, Lumia 610 (entrée de gamme WP)
  • Symbian : Nokia 808 PureView, axé photo/vidéo
  • S40 : Asha 302, 203 et 202

Rien d’officiel bien entendu ici, nous en saurons bien plus d’ici deux semaines. Nous serons sur place pour couvrir l’évènement.

6 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. J´attends le successeur du N8 avec impatience!

  2. et c’est quand le MWC ???

  3. C’est du 27 février au 2 mars :)

    :cocco:

  4. En parlant des Asha, j’espère qu’ils vont varier les form factors. Ils ont déjà sorti 3 fois le même portable avec le 200, le 201 et le 303 au Nokia World et vont le refaire au moins une 4ème fois avec le 302 au MWC :? . Ce serait bien que parmi les Asha, il y ait des claviers T9 sous forme « slide » (héritier du C2-02 ?), voire clapet (pour succéder aux bons vieux 2720 et 3710 fold). Je ne dis pas que tout le monde veut autre chose que du clavier complet à la Blackberry / E71, mais ceux qui en veulent vont finir par passer de Nokia à Samsung qui à le mérite de proposer AUTRE CHOSE que ce form factor les features phones. Quand on sait que les features phones sont l’une des seules choses où Nokia gagne de l’argent, ça serait ballot de perdre cette manne d’argent.

    Plutôt d’accord pour le reste :
    – Rien de bien folichon sur WP. Nokia n’a plus grand chose en stock depuis l’annonce du Lumia 900 au CES.
    – Pour Symbian, il pourrait y avoir Nokia Carla en plus du 808 (qui serait alors son flagship) si finalement Nokia ne l’abandonne pas dès maintenant.
    – Pour l’imprévisible, pourquoi pas un OS (nommons le « Meltemi » ;) ) qui réunirait le meilleur de Symbian, MeeGo, l’acquisition Smarterphone OS et éventuellement S40 ? Ou alors une tablette s’ils ne la font pas sous Windows 8.

  5. +1 Successeur du N8 (avec un autre design que des N9/lumia ça serai bien )

Laisser un commentaire