Nokia annonce le 801T pour la Chine : Symbian, écran 4″ et antenne TV

par Axel le 27 décembre 2011 à 09h23 dans Symbian

Nokia en Chine a dévoilé un nouvel appareil sous Symbian, suffisamment intéressant pour en parler malgré le fait qu’il n’arrivera jamais en Europe.

Le 801T est un mobile sous Symbian Anna (d’après les visuels), avec un écran 4″, une puce NFC, une antenne TV CMMB, un appareil photo 8 mégapixels, le tout dans un corps unibody.

Vous aimez ?

via mnb

source blogs.nokia.com.cn

6 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. On dirais un melange foireux entre belle et anna lol. Le bouton vert qui a l’air de coulisser (off a coté du nfc) et la disposition des widjet par deux (a la fin ) ainsi que les quatre écrans d’accueil sont des indices de cette version de symbian belle (désormais nokia belle) meme si le haut et le bas du menu son typiquement « anna ».
    j’aime bien le design du phone en lui meme.
    Pour ma part, j’attent tjs un N8 avec deux système de flash xenon/double led (pour s’éclairer la nuit ou pour filmer la nuit ) avec le design d’un x7 (tout pareil sauf qu’on garde l’excroissance pour l’appareil photo, je suis le seul a la trouver sexy?) avec un processeur au niveau et un peu plus de ram. On a le droit de rever ^^ mais sinon je signe direct ^^

  2. le successeur du n8 avec un design identique mais avec un capteur auto focus + hdmi + emetteur fm + processeur + costaud+ mini 512 de ram et j achete les yeux fermés

  3. Bonjour,

    Je trouve le design très réussi et les specs ont l’air bien, seul problème et malheureusement toujours le même, l’appareil photo ne sera pas à la hauteur du N8. Je trouve dommage de régresser au niveau de l’appareil photo. Sinon plus de puissance et une puce NFC sont de vrais atouts !

  4. Le fait de perdre de millions de pixel n’est pas forcement une régression des appareils. On peut avoir des photo trés correctes avec du 8 megapixel si ‘louverture de l’objo et bonne et surtout si la gestion du bruit est améliorée, et le bruit moins ya de pixel, plus ilk est facile à gérer, sachant qua 8Mpix, les photos ne sont franchement pas dégueulasses(cf les lumia 800/n9. À voir donc, si la diminution du nombre de pixels est synonyme d’amélioration de la qualité photo, dans le cas contraire se serait effectivement une régression.
    Sinon pourquoi les portables sous Belle ont il ces fichus boutons!!! ça gâche tout !

Laisser un commentaire