Nokia 803 : il pourrait ressembler à cela (illustration non officielle)

par Axel le 19 décembre 2011 à 09h44 dans Symbian

Un graphiste français (qui propose des fonds d’écran pour mobile) s’est basé sur les visuels en fuite pour le Nokia 803 afin de réaliser un premier rendu du terminal.

Même s’il s’agit du travail d’un fan (non officiel), le résultat me semble assez fidèle et confirme la première impression générale : l’appareil ne fait pas vraiment penser à un flagship photophone.

Certes vous avez l’appareil photo qui pourrait être très efficace, mais le design du 803 évoque un retour en arrière, côté 5800 XM.

Après, il pourrait très bien s’agir d’un appareil moyenne gamme mais avec un grand axe photo. Etant donné le succès de l’APN du N8, ce n’est pas impossible.

Vous en pensez quoi ?

source idacom design

merci à nokiafan pour l’info !

11 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. ? J²-Rhythm ? (@Alyster_972) le 19/12/11 à 10:12

    je prie pour qu’il ne ressemble pas à ça… qu’elle horreur !
    Après avoir pondu un aussi beau N9 ( et Lumia800) on e peut pas revenir en arrière comme ça !

  2. je le trouve pas mal (il a l’air bien finie), si on garde qu’un bouton sur la face avant c’est encore mieux.

  3. il me fait plutôt penser à un successeur du C7…

    bref, moins sexy que le N8 actuel

    mais vu que Nokia ne veut plus faire de haut de gamme en Symbian, il est assez logique de garder les formes des derniers 700/600 etc plutôt que les ex haut de gamme comme le N8/E7
    bien qu’on ait encore aucune info sur l’OS, si?

  4. Je penses aussi à du milieu de gamme , je félicite toutefois le graphiste car le rendu est tout simplement bleuffant , on dirait un vrai !! :D

    Rien que les boutons physique en bas (décrocher/racrocher ) indiques qu’il ne s’agira pas du futur N8 mais peut-être bien du haut de gamme 601,701 et donc 803 ….

    à suivre

  5. J’espère que le remplaçant du N8 reprendra en grande partie son design que je trouve beau et qui sort du lot. Le N8 me donne l’mpression d’avoir un téléphone unique avec un design unique et ça me plait surtout à l’heure ou on voit des téléphones au design similaires dans toutes les mains.

  6. Il ne faut pas rêver. Symbian n’aura plus que des téléphones moches. Le design épuré semble désormais réservé au haut de gamme et les Symbian n’en sont plus. Le N8 et l’E7 resteront les deux plus beaux Symbian^3.

    Sachant qu’ils ne peuvent pas mettre de l’Edof sur le successeur du N8, ils fallait bien qu’ils se rattrapent sur le reste, à savoir le plastique et les 3 boutons moches. Faut pas déconner non plus.

  7. piteurparkeur le 19/12/11 à 19:30

    c’est claire qu’il est pas innovateur en terme de design mais il est pas laid.
    après c’est sur que ça aurai été logique qu’ils gardent la forme du N8 (la a pars l’appareil photo qui sort il n’y a aucune ressemblance)
    en tout cas moi je le trouve pas trop mal, si il a de bonne spec. je l’achèterai sans hésiter ^^

  8. Très moche. Si il ressemble à ca, je ne pense pas le prendre.

  9. mon dieu on dirait le croisement transgénique d’un N8 avec un 5800. faut pas deconner avec la génétique.

  10. Merci Axel d’avoir cité la source.
    Je ne le trouve pas jolie moi non plus, j’espère que nokia se rendra compte que ses fans ne veulent surtout pas d’un portable comme celui la et que sa restera une rumeur.

Laisser un commentaire