Le Nokia 600 annulé

par Axel le 2 novembre 2011 à 11h55 dans Symbian

Le Nokia 600 a été annoncé en même temps que le 700 et 701, la raison pour laquelle nous n’en parlons pas (il n’est également pas référencé sur le site) est simple, il n’aurait jamais été commercialisé en France.

Je dis « n’aurait » pour une raison simple, Nokia vient de confirmer les rumeurs qui circulent depuis hier, le Nokia 600 a tout simplement été annulé et n’arrivera ainsi jamais sur le marché (tous pays).

Cette rumeur a commencé à se propager quand l’appareil s’est vu supprimé de différents sites Nokia. Information finalement confirmée sur Twitter (avant une déclaration officielle autre, type communiqué) par le compte @nokia.

Aucune raison n’est avancée, pour le moment, mais comme l’appareil n’aurait de toute façon jamais été proposé en France…

via symbiantweet

3 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. tynico (@tynico29) le 02/11/11 à 12:09

    Dommage celui la je l’aimais bien

  2. C’est pas une grande perte… autant garder cet argent pour mieux ! LOol

  3. oui tout ça pour rien, de toute façon cette gamme de téléphone ne sert à rien, c’est simplement pour faire avancer le shmilimil…blick et pour faire croire que nokia s’intéresse toujours à symbian.

    c’est comme le 701, malgré des specs généreuses, quel est le gugusse qui rentrant sans trop d’idée dans un magasin, va hésiter entre le 710 et le 701, le premier sous windows moins cher sous sa robe moderne et son grand écran de l’autre un téléphone lourd et semblant étriqué.

    un enterrement de première classe, en proposant des téléphones sous symbian déjà invendables avant même qu’il soit sorti…du grand art mr elop chapeau, tu auras un belle prime de la part de nokia et microsoft,

Laisser un commentaire