Nokia World n’est plus, enfin, dans l’état

par Axel le 23 mai 2012 à 15h30 dans Actualités

Nokia vient d’annoncer à travers son blog officiel la fin de Nokia World tel que nous le connaissons. Nokia World, c’était l’évènement à ne pas louper pour les fans de Nokia mais surtout pour la sphère mobile d’un point de vue général.

Des milliers de personnes sur place, presse, développeurs, opérateurs, investisseurs, distributeurs et équipes de Nokia. Une ambiance unique sur plusieurs jours, 100% axée autour des produits et services Nokia et une grosse soirée généralement réussie pour marquer le coup.

En réalité, Nokia World n’est pas réellement mort, il s’agit plus du format, qui change. Plutôt que de faire un seul évènement sur 3 jours, Nokia a décidé de proposer plusieurs petits évènements un peu partout dans le monde. Des mini Nokia World plus intimes, qui permettront sûrement, au final, d’en apprendre plus tout en essayant de satisfaire tout le monde. Car oui, Nokia World était tout de même un rendez-vous très européen, généralement organisé en Angleterre ou en Allemagne.

Est-ce une bonne chose ? Je pense que oui, enfin tout dépend maintenant du planning de Nokia (pas encore d’infos) concernant les prochains évènements et surtout du contenu de ces rendez-vous.

RIP Big ol’ NW !


2 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. C’est n’importe quoi que de supprimer la grand messe annuelle de la marque. Et ce d’autant plus que Nokia en aura grandement besoin cette année pour lancer les Lumia Apollo qui décideront de l’avenir de la marque. Là Nokia part plus que jamais en live et ne pas lancer les WP8 en grandes pompes lors de THE évènement Nokia de l’année n’augure rien de bon.

  2. Apparemment ce sera le 5 & 06/09 à Helsinki !!!

Laisser un commentaire