N8 - Test

nokia-n8-vign-1

Plateforme :

Date de sortie : Octobre 2010

Descriptif :

Le Nokia N8 est LE smartphone Symbian^3 de l'année 2010. Il a été présenté comme le flagship photophone sous Symbian, avec un design unibody réussi et un appareil photo 12 mégapixels avec flash au Xénon. Il possède également un port mini HDMI.

Note : nous avons un site 100% dédié au Nokia N8, Blog N8 !

Note de la rédaction
4/5
Note utilisateurs
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
4.4/5
Loading ... 
Note totale
4.2/5

Le Nokia N8 est le photophone de l’année 2010, avec son optique Carl Zeiss à 12 mégapixels et son flash au Xénon. Il tourne sous Symbian^3 (puis mise à jour Anna), possède un écran AMOLED 3.5″ et 16Go de mémoire interne pour stocker vos photos, musiques et vidéos.

Cet appareil possède réellement plusieurs phases de vie, la première, sous S^3, la seconde sous Anna et la 3e sous Belle. La mise à jour Anna vient régler quelques soucis au niveau de la saisie de texte et le navigateur web est plus performant. Belle modifie complètement l’interface et apporte, entre autres, un mode macro en vidéo.

Ce test complet du Nokia N8 a été publié courant 2010 sur notre site dédié au N8, Blog N8. Il est composé de multiples parties avec vidéos, captures et photos et permet de se faire un avis complet sur l’appareil.

Vous trouverez ci-dessous une intégration de la playlist des nombreuses vidéos qui composent le test, allez sur Blog N8 pour lire les différents articles de test.

> Lire le test complet du Nokia sur Blog N8

1 réaction à cet article. Participez à la discussion !

  1. Depuis longtemps, je ne faisais plus de photos en vacances, car j’en avais marre de transporter un appareil dans la main ou le short pendant des heures en promenade. Mais avec le N8, j’ai tout sous la main et d’une qualité incroyable j’ai fait cette année 400 photos et vidéos. Le N8 est un vrai appareil photo et vidéo et l’ont y retrouve tous les réglages sophistiqués d’un bon appareil dernier cri. Un conseil acheté le !!!

Laisser un commentaire