Jet Car Stunts pour Windows Phone (avec vidéo)

par Guillaume le 18 janvier 2012 à 12h22

Voici l’un des « TOP JEUX 2011 » disponible sur le Marketplace, je vous présente Jet Car Stunts WP. Ce jeu de « voitures » primé réalisé en 3D est extrêmement addictif.

Il a été aussi un vrai coup de cœur pour ma part, par sa maniabilité et son originalité (malgré le fait qu’il ressemble à un jeu existant).

 

Son but reste simple et n’est pas sans rappeler un certain Trackmania déjà bien connu. Jet Car Stunts ne propose pas de courses, mais l’objectif est de réussir le circuit (en entier et sans tomber) avec des figures insensées.

La voiture doit sauter de nombreux obstacles, et pour réussir il faut savoir conduire et surtout… voler. Ceci demande peu d’entrainement. Le tout vous permettra de débloquer les différents niveaux et donc d’avancer dans vos parties.

Ce jeu comprend 70 niveaux divisés en 3 modes :

  • Plate-forme : Le but est d’arriver au bout du circuit du premier coup pour obtenir la médaille d’or, mais plus vous réalisez d’essais plus vous perdez en grade pour passer à argent puis bronze.
  • Contre la montre : Tout est dit, réalisez le meilleur temps.
  • Freestyle : seules les cascades vous feront gagner.

> Le tout pour 2€99 sur le Marketplace (à télécharger ici)

Un version gratuite existe, elle se limite à 5 plate-formes.

Image de prévisualisation YouTube

6 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Bienvenue à Guillaume dans l’équipe de rédaction :)

  2. ckamilliardere le 18/01/12 à 17:27

    bienvenue guillaume

  3. merci beaucoup !!! =D

  4. Bienvenue Guillaume! Juste une petite requette je ne sais pas ce que tu as comme matos pour filmer, mais essaye de regler la profondeur de champ pour les prochaines vidéos =)

  5. alors j’ai mon vieux canon 8mp pire que mon lumia 800 XD désolé c’était pas facile à faire ^^ en plus malade une voix pas terrible super :) j’essayerai de faire mieux la prochaine fois ! ;)

  6. ca y est je suis de retour !!! le stefou va pouvoir souffler un peu donc tu peux appeler si tu veux un conseil ma mamounette !

Laisser un commentaire